Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2005 7 06 /11 /novembre /2005 00:00
Elle s'appelle Nziem et elle aime bien me faire passer des questionnaires...
Heureusement je n'y réponds pas à chaque fois, vu le temps que j'y consacre !!! ;)
Deuxième partie demain !

----
Her name is Nziem and she likes me answering some questionnaires...
Happily, I don't answer each time, given the time it takes !! ;)
To be followed tomorrow !


nombrilizm part 1

* un ordre d'idée du Musée Guimet  ?? clic-clic
** silhouette de la ville issue du site de Lyon


----
* want to have a look on the Guimet Museum's website ?? clic-clic
** outline of Lyon found on Lyon's website.


----
from top to bottom, left to right :
which kitchen utensil would she be ?
A bamboo basket, to cool thanks to steam.

A director to film her life ?
Tarentino, for the dynamism almost difficult to follow, telescoping
lives ... Tarentino, but less violent !

which country would she like to visit ?
...
Japan

Which component of unique course would she be ?
rice, for its simplicity, and daily  supply... because I would like to be indispensable.

If I were a game...
I would like to be a role playing game.because everything is possible. The only limit is your imagination !

which museum ?
Guimet Museum, in Paris. (Asian museum of course ;) )
I remember it as a great museum !

A town ?
Lyon, because I'm in love with that town !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour te connaitre un peu plus...
Répondre
L
woa!! tro beau!!
Répondre
C
et c'est nul ! j'avais mis des trucs entre balises et ça les à pas afficher dans le commentaire ! je refais avec des tirets :<br /> - mode basse venageance ="on" - c'est sûr que pour l'imagination, il y a pas de limite en jeu de rôle : vu la taille des seins que tu t'es fait ! - / mode basse vengeance. :P<br /> Ma boutade passe mieux comme ça, non ? ;)
Répondre
C
Nianiania ! pfff ! Tout ça parce que j'avais déjà tué un perso... en le soignant...<br /> c'est sûr que pour l'imagination, il y a pas de limite en jeu de rôle : vu la taille des seins que tu t'es fait ! :P<br /> A bientôt pour la suite des aventuuuures !<br /> <br /> <br /> elle est "pleine de caractère", cette aventurière ;) et puis c'est vrai que par contre, je n'ai pas exagéré du tout mon ventre plat par exemple.... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
J'adore ton maquillage bleu ! Il faut absolument lancer cette mode très "bravehartienne". Et puis ça met en valeur le nombril ;)<br /> <br /> Vu le temps d'aujourd'hui, rien que de la voir, ça me donne des frissons ;)<br />
Répondre