Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2005 7 04 /12 /décembre /2005 11:02
There's a restaurant in Lyon (France) called "Bleu de toi" (= blue of you). I love that restaurant ! And I was absolutely sure that its name came from an English expression meaning "being fond of you".... But it was not... I still don't know what the reason of this name is... Next time, I'll ask !! ;)

illofriday Blue

------
Il y a à Lyon un restaurant que j'aime beaucoup qui s'appelle "bleu de toi". J'étais persuadée que son nom provenait d'une expression anglaise, que j'imaginais signifier "être folle de toi"...
Euh... ben en fait non, cette poétique expression anglaise n'existe pas, et je ne sais pas d'où provient ce nom ! La prochaine fois, je pose la question !! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ce restaurant! a force je connais les serveurs et serveuses ;) (quoi qu'ils changent souvent les bougres!)je viens assez régulierement chez toi miss trop, car tu es vraiment TROP!! on a un ptit sourire quand on voit tes illustrations, on aimerait dessiner comme ça, ou parfois etre le personnage...merci de ton talent, merci de nosu le faire partager...bizzceline
Répondre
C
tt s'explique<br /> bleu de toi, pour la carte de produits de la mer, non?
Répondre
C
j'adore ce dessin !!
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi miss :)<br /> D'autant que pour une rare fois, j'avais aucun modèle de rien<br />
C
sympa le nom du resto.<br /> comment est la cuisine?
Répondre
M
<br /> Produits de la mer essentiellement (tranche d'espadon grillée avec ses petits dés de légumes épicés, plein de recettes de moules frites, poissons divers et variés, carpaccio de thon et.... en dessert, crèpes ou fondue au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! ;) )
V
Super ton blog..<br /> Continue comme cela il est vraiment bien fait, quant tu as l'occasion passe faire un tour sur mon blog, je fais des signatures animées donc si cela vous intéresse n’hésité pas a passé commande sur mon site.<br /> http://minettiti.blogtrafic.com<br /> Et n'hésite pas à mettre des commentaires.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Minettiti<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et la proposition... Pour ce qui est des illus qui bougent dans tous les sens, comme tu as pu le constater, je préfère le statique... Merci quand même !