Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 22:21
24hcompo.jpgNouvelle édition des 24 heures de la BD...
L'année dernière, déjà, j'avais eu de gros coups de coeur... cliclic pour le souvenir...
Cette année, idem !

Les participants sont beaucoup plus nombreux (c'est fou, tous ces dessineux partout ;) ), je n'ai pas pris le temps de tout lire... Une sélection de mes préférés parmi ceux que j'ai lu... avec encore cette année une mention spéciale pour la prestation de Boulet... !

Boulet
Illona
Domitille Collardey
Colonnier Laurent
D'aviau Jérome alias poipoipanda
Gomez Lucile
Troïanowski Johan
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vrai que c'est génial ce truc   :-D
Répondre
L
Merci Miss, ça me fait plaisir d'être parmi  tes préférés.Laurent
Répondre
A
Tu n'as pas envie de tenter le coup l'année prochaine ?
Répondre
M
Quel humour !! :)
F
Je n'en ai lu que 2, cette nuit, dont celle de Boulet. Ce type m'impressionne de plus en plus...
Répondre
M
C'est clair qu'il excelle dans cet exercice !!