Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 00:00

Si ça se trouve, elle se planque dans mes draps pour pondre une multitude d'oeufs dégoutants...
pouah !

-------
Monday : dash it ! a spider... I hate spiders !!
Tuesday : oh no... it's still there...
Wednesday : Go away !
Thursday : It disappeared... It must be hiding somewhere... but where ??? Maybe it's hiding in my bed, in my sheets, to lay awful eggs !!! pouah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aaah mais quelle horreur!!!
Répondre
A
super!!!expressif, drôle!
Répondre
M
merci Aby :)super véridique, surtout ;)
V
moi j'aime pas ca du tout non non non pouarkkkkk.....
Répondre
M
j'irais même jusqu'à pouark-beurk-beurk !! ;)
B
Réponse à ta question laisser sur mon blog: une toise sert à mesurer la stature, là en l'occurrence celle d 'enfants. Sur la maquette ce n'est pas évident car je n'ai pas mis la graduation!
Répondre
M
Viens d'apprendre un mot là ;)merci !
M
Ho,l'autre ! la grosse bête qui a peur de la petite ! Ne la tue pas envoie là chez le voisin...;-)Et la plus grosse que je connaisse en France c'est l'epeire diadème,une araignée a l'abdomen coloré qui fait des toiles verticale dans les jardins et que tu photographie quand elle sont couverte de rosée, c'est joli tout plein...;-P
Répondre
M
Rectification : que TU photographies... !Je n'ai jamais photographié une araignée de ma vie, je crois !! nan, ch'uis sûre !! ;)