Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 07:34
Un tag d'Epistyle, la grande curieuse !! Et en images, comme précisé par la dame !

undefinedCe n'est pas la première fois que je suis tagguée :
Pour lire les précédents tags c'est :  ici, et ...


I've been tagged...
It's not the first time I've been tagged... click :  here, there et and there...
6 things about me... drawings or photos, as asked by Epistyle,
1. when I was a child, I used to cut and stick papers... I 've still got many many papers !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa les collages!!!a+
Répondre
M
Que de marques ! Dommage que je n'y soit pas !
Répondre
E
Super, ça commence bien, on attend la suite.
Répondre
C
Sympa !!! J'adore :)
Répondre
P
Oh sympa!Uhuh! Creeks, Fruit of the loom, L'amant, ça signe une époque, ça!
Répondre