Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 00:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon, j'ai la réponse à ma question posée sur une autre file ;).Alors Shintaido et boken sur la plage, ça donne quoi pour une pratiquante de bô ?
Répondre
M
C'est absolument fabuleux !!!! :)Vraiment très étonnant, et la pratique prend toute sa signification !
V
Trops bien ton blog. Moi aussi j'aime bien la technologie. Vien voir mon blog. SVP:http://vraimentout.over-blog.comSalut
Répondre
M
Quand on dit le mot magique SVP je le fais ;)
T
Ah ! oui je t'envie, j'aurais adoré y être :-)<br /> J'aime l'espace, la libeté pour se mettre en mouvement, le calme, le grand air, l'ocasion d'apercevoir un levée de jour ou un coucher de soleil, une ambiance convivial, l'effort certes, mais quel dépaysement, surtout que en ce qui me concerne deux jours me serait suffisant :-)<br /> Bonne soirée Miss .
Répondre
M
oh oui, deux jours ça suffit AM-PLE-MENT !! ;)
S
Super le photomontage! Moi ca me donne envie d''aller ailleurs, de quitter ma ville de beton et d'aller respirer l'air salé en sentant le vent sur mon visage... merci
Répondre
M
:)y'a plus qu'à alors ;)
I
Je dois être bizarre mais moi ça ne me donne pas envie de m'évader. C'est peut être les couleurs qui me repousse. Je ne sais pas.
Répondre
M
Peut être les couleurs, ou l'environnement....D'autant que tu connais l'expression : "les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas"... !! ;)