Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 00:00






Chiyogami... Tuesfay ;)
C'est dur, en fait... de faire des choyogami jolis !! J'arrive pas à faire ce que je veux du tout !
L'idée est là, toute pas loin...mais au final j'ai que ça... bon, y'a la fièvre, hein, aussi, qui joue... zou je retourne au lit moi !!

Toutes les participations, les explications, les tutorialisations : cliclic

------
Chiyogami ... Thursday ! ;)
Actually it's so hard to make nice chiyogami... I don't manage to do what I want... The idea is just near, but at the end, here is what I get... well the flew explains things too.... so I go back to bed !! ;)
for other examples, explanations, howto : click

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime bien cette idée, de planter des réverbères dans des crottes de chien..... ;)
Répondre
M
Pourquoi pas avec des notes de musique ! ;-P
Répondre
M
L'idée un bon matin apparaitra et le beau chiyogami tu feras...J'aime bien quand il y a des rayures...Bonne journée! ;-)
Répondre