Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 12:01
Mais en ce moment, j'en déteste beaucoup quand même...



Comment ça, ça ressemble pas ?
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je montre le modèle... c'est parce que j'étais le nez dans l'herbe, je ne vois pas d'autre explication !! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pourquoi ? Tu as besoin que ce soit ressemblant, toi ? Moi, je trouve ton dessin vraiment très chouette. J'aime bcp les dessins mis en couleur en partie seulement, ce n'est pas si facile à équilibrer. Et puis je trouve que les deux (le dessin et la photo) se complètent très bien
Répondre
M



Non, en fait je n'ai pas besoin... mais dans la mesure où ce n'est pas ressemblant "parce que je n'y arrive pas", ce n'est pas pareil que si c'était "par choix" !


M
C'est vrai ça ! Tu n'aurais pas fait voir la photo...Ca m'arrive de rater des sculptures aussi...Mais tu ne verras pas les photos !Je les casse et je recommence ! Comment dit l'adage...Ah,oui !Cent fois sur le métier remet ton ouvrage !C'est de plus en plus excellent tes dessins,aquarelles.
Répondre
B
Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de ressemblant, que ce soit en dessin, en couture ... !Pour me "consoler", je me dis que ça a du bon de s'approprier un paysage, une émotion et de rendre quelque chose de personnalisé ... Parfois ça marche et je suis fière de moi ;) 
Répondre
A
Voila, c'est le nez dans l'herbe !! hihi. Sérieusement, si on ne voit pas la photo, tout roule ! sauf cette branche là... t'as pas une scie ?
Répondre
J
Ne le prends pas mal, mais je craque (toujours) pour tes brins d'herbe, surtout là en ecouleur :)
Répondre