Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 00:00

M'attendait aujourd'hui dans ma boîte un vrai courrier, une vraie lettre... du vrai papier... et pas de mes amis du centre des impôts ou de la régie de l'appart... non non ... une vraie personne que j'adore !
Et ça tombait bien, parce que j'étais grave en manque ! ;)

merci Nziem :)

On (au sens large) devrait s'écrire des vraies lettres plus souvent... :) Je le dis chaque fois que je reçois un courrier...

------
Today, when I opened the mailbox, the real mailbox, there was a letter in it... made of real paper... not from the tax office, nor the estate agency... nothing like that... it was from a real person that I love...
And it was worth writing it, my dear Nziem , because there was a big lack of you those days... ;)

Thanks dear ! :)

We (everybody !) should write real letters more often... :) I say it each time I receive a letter ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh oui recevoir une lettre c'est un moment magique , ouvrir l'enveloppe sentir les mots prêt à s'envoler et nous bouleverser...j'adore en envoyer et en recevoir aussi et puis mettre des couleurs !  quel beau moment!
Répondre
M
C'est vrai que le plaisir est aussi dans l'intention :)
F
Qui n'adore pas tomber sur un courier d'un de ses vieilles amis dans sa boîte à lettre après une bonne journée de boulot? <br /> mais qui prend vraiment le temps de le faire aujourd'hui?<br /> s'il n'y a pas d'expéditeur, il n'y aura pas de destinataire! <br /> alors à vos crayons!
Répondre
M
vas-y, lance le mouvement !! ;)
D
ah la chance !! avant je faisais que ça ...envoyer et recevoir des lettres, j'en ai des caisses et des caisses!!  je compense avec le mail depuis et c'est pas le même c'est vrai!!<br />  
Répondre
M
c'est complémentaire je dirais !! :)Moi j'aime aussi avoir les retours en direct live...
S
Tu m'étonnes...
Répondre
M
John.... j'ai pas pu m'empêcher !!!:)
M
C'est tjs sympa de recevoir des nouvelles de ceux que l'on apprécie ;)Mo'
Répondre
M
C'est vrai quel que ce soit le média, d'ailleurs :)