Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 23:14
Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un auteur... !
Et c'est maintenant qu'on tremble, qu'on a peur qu'aucun auteur ne s'arrête sur l'image...
Image postée, et toujours personne ne s'est manifesté... Sueurs froides...
Ce n'est assurément pas le moment du projet que je préfère..


On a déjà parlé de ce sujet ici : clic !
Le site du projet Ricochet version 6 :)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh !! elle est sympa ton illus !!Je voulais te dire merci, car grace à ton sujet précédent sur ricichet, ou tu donnais un extrait de ton illus, j'ai pu participer et faire une illustration à temps. J'ai hate de voir ce que les gens en pense et surtout de voir les histoires !  Merci merci
Répondre
N
roulement de tambour.. tadadammmmmmmm et BOUM un auteur, deux auteurs, trois auteurs qui se diputent tes images !!! roooo qui va remporter la chance de raconter l'histoire qui collera à tes dessins ???? c'est là le suspence.... :-)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Verdict à partir de demain :)<br /> Ca va, j'ai eu des propositions d'auteur ! Ouf, soulagée je suis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie illustration, bravo !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> Il ne lui reste plus qu'à trouver un auteur... suspense suspense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben non, ce n'est pas couillon comme tu dis cette crainte d'aller voir les commentaires ! (rire) J'y suis allée pour toi, mais ils sont tous plein d'intérêt et admiratifs de ton illustration les commentaires !Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça !Sur toutes les illus que j'ai pu admirer, (il y en a un sacré paquet !)  j'ai fait un choix difficile ! J'en ai retenu 10 pour lesquelles j'ai eu un coup de foudre et où les mots chantaient déjà à mon oreille !Et ... tu es dans les 10 !  Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'avais envie de te le dire, même si ce n'est pas forcément  moi qui au final formerai un binôme avec toi.Tu verras, ça va être géant ce projet ! Et ton illus, elle est sublime !
Répondre
M
Je me lancerais bien mais j'ai un peu peur de manquer de temps.Il faut ecrire une nouvelle ? un billet ? 
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir les règles détaillées là : cliclic !<br /> Je crois qu'on manque d'auteurs justement...<br /> Réfléchis ;)<br /> <br /> <br />