Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 07:12
Il se propage à la vitesse de la lumière, ce tag !!
J'ai un 'tit peu traîné à le faire et il fleurit de partout...

Bref, le but est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier. Ensuite tagguer 6 autres blogueurs et les prévenir via leurs sites.

La sixième photo de mon plus récent dossier était une photo à croquer de mon filleul au ski, adorable dans sa combi bleue. Mais vous ne la verrez pas. Et non.
A la place, du bleu aussi, quelle coïncidence...
Et une association bourrache-porte, parce que... bleu.
Et voilà, miss Coloribus, pour l'ajout au tag 6-6, et voilà miss Lafabe pour le tag 6-6 tout court...


Et à mon tour je propage à...
Anne-Laure, ma photographe fétiche !
Diane, pour voir ses photos cachées ;)
Art-himane, pour qu'il montre ses essais de diaphragmo-vitesso-ouverturo-technico-truc ;)
CmonOeil, pour surprendre de nouvelles photos de Lyon
Cat's pour tomber sur des photos insolites non censurées
La Trollette, pour voir d'autres photos de zozios !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mangé  une fois dans un restau de luxe client : un aspi ( pas sûr de l'orthographe ) avec sur fond de feuille de bourrache, des rondelles de concombre, une huitre, des fleurs de bourrache, gelée condimentée avec de l'eau de mer. A toi de découvrir le savoir-faire ! quand tu maitrises, tu m'invites ?
Répondre
D
J'ai carrément droit au double tag ;)
Répondre
F
Tu bégaies ? :)
Répondre
C
Le gris et le bleu c'est une jolie association pour mettre en valeur un coeur sculpté :o)
Répondre