Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 07:08
Le projet 6 de Ricochet est maintenant terminé... Blu Cypang a terminé son texte depuis belle lurette... et moi j'ai peiné sur l'anatomie ! Un peu ambitieux mon projet...
Quelques réajustements plus tard, et voilà l'histoire illustrée.
Rendez-vous lundi 16 mars pour la mise en ligne de l'intégralité des projets...

Non, vous n'aurez pas d'autre preview que ça... N'insistez pas ! ;)
On en avait déjà parlé : cliclic !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La bannière donne vraiment envie d'en savoir plus ! et joli titre !
Répondre
B
bon, même pas un tout petit peu ? ben en même temps, il fallait tenter, hein ? ... :) 
Répondre
L
Jolie bannière!:) ça donne bien envie de lire la suite!!^^
Répondre
I
Vivement le 16 alors ;-)
Répondre
S
lol mais c'est bien d'être une éternelle insatisfaite !! lol je suis sur que ca va être super, ton projet de l'année dernière avait été génial et vu les extraits de celui la ca va être bien !! et puis c'est bien de bosser l'anat !!! et il faut se donner des ojectifs difficile pour avancer plus vite des fois ;-) lolbon je retourne a mes lettres de motives !bonne soirée 
Répondre