Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 06:55
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hi hi trop mignon ca donne envie !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> oui ben... va falloir attendre une semaine, vu les pronostics météo :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce dessin me donne vraiment envie d'aller m'allonger dans le jardin plein de trefles de mes parents... et le texte d'organiser un pique-nique avec ma filleule !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> yakafokon comme on dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le nez dans les fleurs... eh eh c'est très à la mode en ce moment ! J'ai mis mon nez dans les boutons d'or ce week end !Merci pour ton passage et ton commentaire... ça m'a fait bien plaisir !A bientôt Miss ! ;) 
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je passe à chaque nouveau message, mais ne dis pas toujours coucou :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il en faut peu pour être heureuxVraiment très peu pour être heureuxIl faut se satisfaire du nécessaire...Un peu d'eau fraîche et de verdureQue vous prodigue la natureQuelques rayons de miel et de soleil...Ca ne me gêne pas d'avoir cette chanson en tête :)Tu avais connu les paroles originales ? Celle de la sortie en France, en 60 et quelques, je crois ? Ca faisait :Cherche le mini-minimumLe mini-mini-minimumOublie tes ennuis, oublie tes tracasAvec un mini-minimumOn nourrit un ours et un hommeEt le reste, après tout, ne compte pas...
Répondre
N
Petits rayons de soleil, petites fleurs, jours fériés, chouettes dessins... Quoi de mieux dans ce monde où la poésie n'a plus beaucoup de place !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est presque dommage de constater la poésie, quand elle s'impose à nous, plutôt que de la vivre tous les jours...<br /> dur dur la vie :)<br /> <br /> <br />