Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 00:34


Mais un plâtras... qu'est ce que c'est ?? cliclic !!



How cute my love... you drew cute plasterwork...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allez, pleure pas, c'est pas ta faute si tu dessines comme une quiche....;-)
Répondre
S
C'est la fête à l'aquarelle en ce moment !Je viens de finir le 2ème tome de "Klezmer", une BD de Joann Sfar sur une bande de musiciens à Odessa, BD entièrement dessinée à l'aquarelle, avec, en postface, une quizaine de pages sur la vision de Sfar sur l'aquarelle !A mettre entre toutes les mains ... comme l'aquarelle ?
Répondre
J
Ah ces fille qui comprennent pas quand on les aimes et qu'on c'est pas leur dire...
Répondre
M
ah ces problèmes de communication masculins ! ;)
S
Avec mes ravioles, j'avais décidé de me faire une sauce au fromage pour napper tout ça.Fromage râpé et crème fraiche, eau pour diluée, trop diluée malgré le feu vif, de la farine pour réépaissir, mais trop de farine, du coup trop épaissi ...Que croyez-vous que tout cela a donné au final ?Du plâtras : ) !C'est bien la première fois que ma cuisine (expérimentale) me fait bien rigoler ! Ben c'était très bon, j'en referais, même ...Hé les filles : continuez à nous faire la tête quand vous prenez mal nos vannes : on ne vous en aime que plus encore ...
Répondre
M
uhuh, tu me prêteras ta sauce pour faire mes aquarelles ??A la décharge de mon chéri, il faut imaginer la scène avec ses bras tendrement (mais fermement pour que je ne puis pas échapper à sa bonne blague) enroulés autour de ma taille, et un ton coquin moqueur extrêmement craquant...Et comme justement j'allais lui dire "regarde comme c'est dur : j'ai fait que des tâchasses mochissimes", ben j'ai explosé de rire !! ;)
M
Pour le punir de son manque de compréhention artistique, je pense qu'il mérite d'apparaître en dessin sur ton blog...
non ?
Répondre
M
Tu lui diras toi-même, ok ?? ;)