Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 07:37
Le week end a été super... Dans la maison des parents d'un ami dans le Vercors... En cours de rénovation depuis 20 ans, mais quelle maison maintenant !!! Une vraie maison de magazine... Tout y est beau !

Pour mieux dormir, on avait arrêté la pendule... Au petit matin, seule levée, devinez ce que j'ai fait... ;)
ben oui... dessiné ! ;)
à suivre...



I spent a very good week end in some friend's parents' house in Vercors (a French area among moutains).
The have been restoring that house since 20 years, but nowadays the house should be published in a magazine... Everything is nice there !
To have a good night, we stopped the clock, and in the early morning, as I woke up, alone, guess what I did ? ;)
you are right... I draw....
to be continued...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis scotchée par tes si jolis dessins, tout en finesse, en douceur, en pertinence aussi ... Tout de suite, ça m'a fait penser aux dessins illustrant aventures de "Gemma Bovery" de Posy Simmonds, tu connais ? En tout cas, je te souhaite une agréable et pérenne continuation :)
Répondre
R
:-$  .... endort
Répondre
S
idem pour le tic-tac, moi je ne peux pas non plus (en fait ça m'angoisse  :-/   ) et il y'en a que ça endore .....  ;-)
Répondre
M
C'est une question d'habitude, mais la première nuit, c'est rude !!! ;)
M
Bonjour Miss,C'est vrai ça ! Une vieille maison il a des craquements et grincements de partout, elle vit ! Mais c'est bon la campagne !Loin de Lyon,la vie n'est plus la mème!Je ne connais pas la vie à Lyon...Heureusement que tu dis que tu ne sais pas très bien dessiner...Je trouve que tu progresse a vitesse grand V.Bon dessin.A+
Répondre
M
Heureusement que j'ai progressé en un an, remarque !Faudra que je change mon message d'accueil : je ne dessine pas encore comme je le voudrais ;)
F
c'est incroyable, c'est une vraie maladie chez toi de dessiner! moi c'est l'inverse, pas moyen de m'y remettre! j'attend le déclic!
Répondre
M
et bien disons plutôt un passe-temps ;)Le déclic, ça peut être de se poser le temps de midi avec un calepin et dessiner ce que tu vois, au frais à l'ombre...