Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 00:21

Ca s'appelle le "fer d'or"...
Ca ne s'invente pas, et c'est pas des blagues : cliclic !!!
les 19-20 et 21 octobre à Lyon...
Y'aura même une finale à Paris !!! :D
J'ai bien cru à une blague, en voyant leur stand dans Lyon !
Spéciale kassdédi à AnneC ;)


I thought it was a joke but no... that's true ! There's a championship of ironing.......... !!!
you shouldn't have fancied it... cliplizclick !!!
It takes place on October, 19th, 20th, 21st in Lyon....
And the finale will take place in Paris ! :D

Partager cet article

Repost 0
Published by miss Trop - dans clavardage
commenter cet article

commentaires

Martin 30/11/2006 22:20

WhoaaaaaPourtant ma maman elle m\\\'a dit qu\\\'il faut pas trop vaporiser le vêtement çà dénature le linge. En plus sur le lin çà à tendance à décolorer le linge.Masi bon si c\\\'est pour faire de la compète je sais pas! après ta chemise tu pourras pas la garder très lgtps....elle va vite s\\\'user.Tout de façon c\\\'est pas la tienne c\\\'est pas graave

miss Trop 30/11/2006 22:24

Et ben, on a à faire à des pros ;)vous donnez des cours tous les deux ?? ;)

Marc 30/11/2006 21:54

Ecoute, Martin, pour toi je vais te dire mon secret : la VAPEUR. J'ai entendu a la radio le matin qu'il fallait avoir du "style" sur la planche, ne faire qu'une entité avec le fer, qu'il fallait utiliser au mieux les fers Phillpis. Alors j'ai balancé toute la purée hydraulique, j'ai vaporisé comme c'est pas permis. Ca, ca a fait la diff lol.

Martin 30/11/2006 21:36

YoMarc comment t'assures! t'es trop trop doué!Dis moi c'est quoi ton secret? Figure toi que moi aussi j'ai participé au concours sur Lyon, mais j'ai seulement fini 143°. Pourtant çà fait 10 ans que je repasse mes chemises et mes petits caleçons... Peut-être parce que je regarde la star ac' en même temps!Par contre si y'a le concours de l'aspirateur de platine je vais tous vous exploser comme c'est pas permis!

Marc 30/11/2006 21:14

J'ai oublié de dire un truc. Au début, tu fais ca parce que tu te dis que jamais l'occasion se représentera. Tu tournes autour du stand, tu crains le ridicule... heureusement, j'arrivais juste sur lyon je connaissais personne lol. Au bilan, tu viens d'ecrire un moment de ta vie court, certes, mais... unique. le trip est fini, quoi.seulement, plus tard, quand les résultats commencent a tomber, tu t'apercois que tu es à 3 sec d'un ecran plasma, et pourquoi pas d'un voyage a Hawaï.Et pire, tu t'apercois qu'a paris, le meilleur a fait 5 sec de plus que toi.je viens d'avoir cette info.d'ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!, comme dirait Homer.

Marc 30/11/2006 21:05

Salut tout le monde, j'espère que j'arrive pas un peu tard dans la discution. Voila, je suis Marc, alias Morvu, et J'AI participé à cette fameuse compétition. Et bien croyez le ou pas, on m'en parle tout le temps. Je suis lyonnais (pas de naissance) et j'ai fini 3eme du concours de Lyon !!!!!!!!!!! J'ai 21 ans, je tiens à la préciser. Etudiant (mais pas du tout en repassage) ca a été la première chemise repassée de ma vie. Ben figurez vous que j'ai été ovationné dans le Vieux-Lyon au jeudi du beaujolais.J'ai pas lu tous les commentaires, mais y en a un ki disait que le concours etait moins "fun" (j'aime pas trop les mots anlons saxons, je trouve ca un peu destroy, quelque part) que les clips. Je n'ai qu'une chose a te dire : t'as tort a 100%. C vraiment une trop bonne idée de faire des trucs inutiles comme ca, ca change du quotidien Sego-Sarko...