Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 00:06









Au début, linux, c'est pas si facile ;)


To change the resolution of your screen, you can ###### the ##### by using the ##### of the #######. You can find the #### in the ##### and don't forget to save it before. Afterwards, click on ctrl+alt+tab and turn around yourself, and say the magical phrase  ##################" and here you are ! that's so easy !!!

At the beginning, linux is not so easy ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi Gimp me fait encore un peu peur. Pourtant cela fait 3 ans qu'il n'y a que des logiciels libres sur mon ordi. Ca fait à peu près un mois que je suis sous Ubuntu et c'est vrai qu'on se sent un peu perdu au début. Alors je te comprends bien !  ;o)Mais heureusement que des amis me montrent toutes les possibilités et m'encouragent à continuer à enrichir la communauté.Bon courage à toi.BisesKinouiPS : Au fait, j'adore ton blog, ton humour, tes dessins... tout ! :o)
Répondre
D
Linux ça décoiffe un peu aux premières difficultés mais quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Bonne soirée:)
Répondre
M
Je suis très impressionnée par la qualité à la fois de l'OS et des logiciels open source... il y a vraiment de très bonnes choses...ça vaut le coup d'utiliser pour que la communauté continue de s'agrandir et que ça enclenche un effet boule de neige : plus il y aura d'utilisateurs, plus les évolutions seront de qualité ...Gimp par exemple m'a bien scotchée... Un logiciel open source qui fasse autant de choses, c'est assez impressionnant... Des outils efficaces sans licence payante, c'est assez incroyable pour être signalé...
A
Oula ... même au bout de 2 ans  Linux c'est super balaise !Tu es sur Unbunto, Debian ou RedHat, .. ?
Répondre
M
ubuntu (une edgy 6.10)Et ce soir, pour la première fois, j'ai pu résoudre le pb de quelqu'un sur le forum uhuh... fière !! ;)
K
Grrrr..... >_
Répondre
M
:D
K
Miss trop -> C'est plus agréable d'y penser avant et de le faire quand on a le temps ;)tu sous entend quoi ? >_< looooolbiz ^^
Répondre
M
rien rien... ***sifflotis***à jeudi soir 23h51 sur le chat pour parler de ton dessin ;) :D