Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 00:43
Pour pallier aux problèmes de l'agenda 2006 (souvenez-vous), j'ai choisi le nouveau plus grand... un semainier, avec un grand espace "notes" pour chaque semaine...et pour ne rien oublier je fais des listes... et je reporte d'une semaine sur l'autre les trucs que j'ai pas cochés (dans l'idée que reporter 12 fois va m'agacer)... sauf que... je me heurte à un nouveau problème !!!





To solve my problem with my 2006 calendar (do you remember ?), I choose the new one larger, one week per page, and a lot of place to write notes...
And to remember things to do, I do lists, writing from week to week what I didn't do the week before... I hope it will help me to do things quicker !
But actually, I've got another problem : I get so many lists that I should do lists of lists !!! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh eh eh !! Je compatis !! je connais ça trop bien .... mais je n'ai pas trouvé de solution !!!
Répondre
M
question d'organisation ;)
F
tes cheveux ont bien poussé en un an! les gens évoluent les dessins aussi!
Répondre
M
Je les ai peu coupés, cette année... c'est vrai :)La semaine prochaine, je les dessine aux fesses !!! ;)
S
Finalement, tu me fais douter... Peut-être aurais-je besoin d'un agenda comme le tien...:)
Répondre
M
:DPour l'instant, ça marche à fond... le coup de "je recopie ma liste d'une semaine sur l'autre", ça prend un peu de temps, donc j'ai meilleur compte de dépiler la liste... sans compter que c'est plus satisfaisant pour l'esprit.... ;)