Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 00:53
Vous vous rappelez du teaser d'il y a 10 jours ? cliclic !!

Et bien voilà, on y est :
J'ai le plaisir de vous présenter le premier numéro de la revue "chiyogami" dont voici la couverture :





Nous avons été huit à contribuer à ce numéro: Lilfairy, Adélie, Charlie Pop, Del4yo, Doune, Laurevolume et p'is moi.
Chacune a rédigé une page “article” et une autre page “motif”.
La page motif est une vraie page de chiyogami, qui peut être utilisé pour un usage personnel (origami, scrapbooking, découpages, que sais-je ?)

Longue vie à cette revue !
Le numéro est disponible sur lulu : cliclic !!!

Un aperçu de ma participation... on voit pas trop hein ? c'est normal ;)  :




Et retrouvez toujours ce petit groupe sur

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ayé, ENFIN reçu ! et aussitôt dévoré ! Bravo, c'est vraiment très joli, et le passage sur papier est vraiment réussi, mais... c'est trop couuuuurt ;-))
Répondre
M
Contente que ça te plaise !
S
et bien c'est plutot cool et fort simpa comme truc ca ! long vie à ce magasine !<br /> bis à toi
Répondre
M
Merci Sev :)
M
Moi aussi, je l'ai commandé. J'ai hâte de voir ça. Et je vais pouvoir faire de l'origami avec Zacharie, hihihi...
Répondre
M
:Dy'a quelques bonnes idées d'utilisation chez lilfairy...
M
très objectivement c'est votre page la plus belle ! et le reste est à la hauteur , bravo .
Répondre
M
Vous l'avez donc commandé ?Je ne l'ai pas encore fait ;) si ce n'est pas un comble ça !! ;)En tous cas, merci pour le soutien inconditionnel, il me ravit !
S
Han, je l'ai commandé et je l'attends avec impatience... ma factrice me l'a pisué, ou quoi ??? ;-))
Répondre
M
ahaaaaa....et bien, j'espère que non, hein ! Tu me diras comment tu l'as trouvé ? Ca m'intéresse d'avoir ton retour sur l'impression etc...