Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2005 4 21 /07 /juillet /2005 00:00
C'est incroyable comme en ce moment,  je peux être ....








:)


Et n'oublions pas de soigner notre moral ;) : hier soir, soirée au théâtre antique de Vienne pour ça :



J'y allais pour No One Is Innocent, que je connaissais déjà en concert et c'était comme d'hab fabulissime !!! :)
Les autres étaient plus anecdotiques...Sympa à écouter dans le cadre super chouette du théâtre antique, mais a priori pas d'achat de CD programmé...
Voire même Luke très en-dessous de la moyenne... Cammouflé derrière un son à exploser les tympans... Mass Hysteria a réécouter hors concert, ça peut être pas mal, mais ça demande à être écouté de nouveau...

A noter la présence incognito de Philippe Prohom que j'adore aussi. Au transbordeur de Lyon, récemment, il passait en concert avec NoOneIsInnocent (justement) et avaient mixé leurs prestations... Manifestement très copains. Et ça m'étonne à moitié, puisque j'adore les deux ! Quand j'ai noté la présence dans la foule de Prohom j'avais espoir qu'il apparaisse sur scène, comme au transbordeur, mais il était là en vacancier manifestement... Next time ! :)

Pour Prohom, ça se passe là...




Le festival des Authentiks, c'est une programmation sur deux soirées....Donc ce soir, la suite du festival.... :)





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il restait plein de places à la fnac hier soir ;)
Répondre
J
Mickey3D et Ridan ! quelle chance ! Les 2 autres je connais pas.... j'peux v'nir ce soir ? ;-)
Répondre
M
Jeune impatiente... Reviens voir ici demain éhéh !! ;)<br /> NB : mon deuxième surnom, c'est reine du suspense ;)<br /> Bon et comme mon troisième surnom c'est miss ReineTropSympa, si t'as pas envie d'attendre, va voir là :<br /> http://www.atoutflash.com/maquette10.htm<br />
Répondre
J
ça a l'air drôlement sympathique tout ça !! NoOne je connais. Il me semble que Prohom aussi.. ça me dit quelque chose... ce soir c'est quoi ?
Répondre