Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2005 5 22 /07 /juillet /2005 00:00




A part une organisation --personnelle-- dé-plo-ra-ble, qui nous a fait manquer "la tropa" :( le reste était drôlement bien !

Ridan, sympa comme tout, plein d'entrain et de bonne humeur, un chouette rapport au public, et un style bien à eux... Achat prévu cet après-midi ;)

Mickey 3D, je les avais déjà vu en concert il y a deux ans... et c'était pas très joyeux : mêmes arrangements que sur le CD, aucun rapport avec le public, aucun mouvement, pas de jeux de lumière, rien à voir quoi !!... Je m'attendais donc à pas terrible, et bien c'était ... super ! Ils ont fait un travail sur leur jeu de scène drôlement efficace ! Tous les points précédents ont été perfectionnés, beau travail et beau concert, belle ambiance, bien quoi !

Les Tambours du Bronx, je les avais déjà vus aussi, et ils étaient un peu moins bien cette fois-ci... un peu déservis par l'heure tardive aussi ! Ils ont bien vidé l'amphithéâtre... Il faut bien reconnaître qu'ils ont joué une majorité de "chansons" chantées... enfin chantées... si ces cris gutturaux et inquiétants peuvent être appelés des chants... Dommage parce que les Beuaaah forcenés font un peu sortir de la transe des coups sur les tonneaux...
Ca reste par contre très impressionnant...

Conclusion du festival : J'avais un peu peur que deux jours de suite ça fasse beaucoup, mais finalement, les deux soirs ça se fait très bien !!
Ce festival est décidément drôlement sympa, j'y découvre chaque année quelqu'un qui me plaît !!
Partager cet article
Repost0

commentaires