Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

J'ai drôlement bien aimé :)


A la demande de Nziem-la-curieuse... ;)  un peu de détail...

L'histoire :
Don (Bill Murray), un célibataire endurci et don juan, plus si jeune, vient de se faire plaquer par sa dernière conquête.
Il reçoit alors une lettre anonyme d'une de ses anciennes amantes -lettre de couleur rose- lui annonçant  qu'il a un fils de dix-neuf ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche.
Poussé par son meilleur ami (Jeffrey Wright), il décide de partir à la recherche de la potentielle mère de son potentiel fils...

J'aime :
- Le contraste entre le caractère d u personnage de Bill Murray et de celui de son meilleur ami
- Le personnage de Bill Murray, du Bill Murray tout craché, comme dans Lost In Translation (que j'avais adoré !!)
- Les temps "morts" qui laissent place à la réflexion
- Les ex-maîtresses qui sont toutes plus excellentes les unes que les autres...

J'aime moins :
- Les temps "morts" qui sont quand même un peu longuets.
- La fin du film. (non je ne dirai pas qu'ils meurent tous à la fin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je l'ai vu recemment, j'ai bien aimé moi aussi. Et bill murray est tres bon, contrairement à vous j'ai aimé les plans longs et fixes nous emmenant dans la solitude du personnage...félicitation pour votre blog
Répondre
T
le rien à voir du jour:<br /> J'aime bcp la mise en page d'automne, c'est tres bô (:
Répondre
N
Ah, j'irais bien le voir, çui-là... :)
Répondre
B
Merci madame la critique de cinoch'<br /> Rien que les photos étaient une bonne comm'<br /> Bonne journée :)
Répondre
N
hooooooooooooo merciiiiiiiiiiiiii !!! <br /> *curiosité assouvie*
Répondre