Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 08:12
Cette semaine, ...

09_S52_1.jpg ... j'ai travaillé ma gourmandise !...
 

09_S52_2.jpg ... je me suis dépêchée d'aller voir le court-métrage "Alma"... une réussite !
(dépêchez-vous, il n'est visible que pendant la période de Noël !)...

09_S52_3.jpg ... j'aurais aimé avoir à ma table de Noël plein de petits bouts pour la décorer avec d'adorables animaux en papier...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah ces biscuits étoiles !... Merci pour le lien, je vais vite essayer la recette.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore testée... Ca va venir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes fêtes et plein d'espoir et de belles surprises pour 2010 et les suivantes ! Merci de nous apporter toujours autant de poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne fin d'année aussi !<br /> Les voeux de Nouvel An arriveront... en image, bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme toujours les adresses de 'fermé le dimanche' sont très intéressantes. Merci beaucoup et bonnes<br /> fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> Belle fin d'année aussi à toi :)<br /> <br /> <br />