Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 14:17

- tous les symboles de l'écriture cambodgienne ont l'air d'être pareil... mais en fait non !

- les petits loulous cambodgiens se moquent de moi parce que je suis incapable de retenir deux mots de cambodgiens d'affilée !! M'en fiche, je note, moi ! Bonjour la spontanéité pour dire "bonjour" ;)

-par contre je sais dire "c'est parti mon kiki"... la vie est injuste !

- le crabe au poivre de Kep est le truc le meilleur que j'aie mangé depuis... le meilleur, je crois. Ce n'est pas une renommée usurpée...

- un tuktuk, sur les routes cambodgiens, ça dépasse pas les 40km/h... wouhouuu !! J'en ai même perdu le bandeau qui tenait mes cheveux... truc de dingue ! 

- On a fait 150 bornes aujourd'hui... Comptez mais... beaucoup de tuktuk donc ! Mon chauffeur est tout crevé ... !

- Si vous cherchez un chauffeur de Tuktuk à Kampot, demandez-moi : le mien il sait même où sont les villages flottants de la région...

Cambodge_120210_01.jpg

- A Kep, les singes en liberté regardent les touristes comme des animaux de zoo :) normal, c'est nous qui mangeons des bananes !

- Par ici, la chasse d'eau, t'oublies... et finalement tu t'en fiches de tout ça.. il aura fallu deux jours pour que j'oublie le confort de la douche chaude...

Cambodge 120210 02

- J'ai les zygomatiques tous coincés à force de sourire en retour aux gens !

- La moustiquaire c'est bien pratique.. c'est quoi cette bestiole un peu trop grosse avec un peu trop de pattes qui s'est prise dedans ??

- Là où je suis, l'adresse, c'est "On the road to Toeuk Chhou". Et c'est tout. Pas loin du bout du monde, non ?

- C'est officiel.. vu l'échelle qui me permet de monter dans ma hutte, je n'ai plus le vertige...

- Demain, je vais sur Rabbit Island. Il faut y aller. C'est mon tuktuk-chauffeur qui l'a dit... c'est lui aussi qui a dit " faut prendre un crabe au poivre"... alors je vais sur Rabbit Island. Pas de discussion possible. Et je ramène mon tuktuk-chauffeur dans mes bagages... vu qu'il sait tout, il a peut être une idée pour remonter l'économie européenne ?

Partager cet article

Repost 0
Published by miss Trop - dans Cambodge2012
commenter cet article

commentaires