Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 14:09
Le projet 5 de Ricochet est à la recherche d'auteurs, il a plein d'illustrateurs mais pas assez de textes à illustrer :
Le thème de cette session :
Le secret...
chuuuuuuuut...secret.jpg

En résumé,
- il faut s'inscrire en laissant un commentaire là (cliclic !),
- écrire, avant le 15 janvier, un texte de 5000 signes (espaces compris) ( une page de traitement de texte, à peu près. Les traitements de texte calculent ça très bien ;) ).
- éventuellement proposer de un à 3  illustrateurs dont on aimerait voir les illustrations décorer le texte

et voilà !
Pour savoir comment ça marche plus en détail, il faut lire la catégorie Règles du jeu...

A vos crayons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Après le commentaire sur mes photos de neige (je comprends en voyant celles de Miss Trop), je fais un tour sur "clavardages" et je découvre "le secret...". Ouf, ça va faire juste pour le texte mais je m'inscris quand même! Merci pour l'info.
Répondre
S
super projet !! que ce soit en auteur ou en illustrateurmoi perso, "dans les arbres"  m'aurait bien inspiré ...
Répondre
M
Une histoire de secret "dans les arbres", non ? ;)
M
C'est une bonne idée ça...
Répondre
M
Et bien il faut PAR-TI-CI-PER !! alleeeeeeeeeeeeeez steuplé.......!!!
J
On ne t'a jamais vue de si près....
Répondre
C
ah bouh... je pense pas avoir le temps mais l'idée est très bonne !
Répondre