Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 00:00

Je suis en train de lire "Lignes" de Mirakami Ryû. Le quatrième de couverture le décrit comme "un roman polyphonique à la structure éclatée. [...]L'espace d'une nuit, vingt trajectoires se croisent dans la mégalopole de Tôkyô, rencontres de hasard cousues l'une à l'autre par la violence, laissant au lecteur stupéfait  une douloureuse impression de vertige".
Bref, description intrigante. Et donc je lis les soirs au calme chez moi, et parfois dans les trajets au boulot en métro.


Grand moment de solitude quand le passage lu devient un peu torride et que j'ai l'impression que tout le monde devine ma lecture et me prend pour une grande malade ! Alors que les gens ne lisent pas par-dessus les épaules. Si ? ... moi si... ! ;)

------
At the time, I'm reading "Lines" from Ryû Murayaki.The summary was really mysterious,  this book is supposed to be stupifying and making you feel dizzy.
Most of the time, I read at home, but sometimes also in the subway during my way to work.

extract :
"The girl came in. As a rule, girls from the club wear a suit or a dress. There's no doubt about customers prefering girls well dressed. [...] He sent her have a shower then tied her...[...]naked, sitting on the sofa [...] he contemplates them... [...] the hand or the mouth... [...] "

When the book you read becomes a little bit torrid and you feel like every body guesses what I'm reading and think I'm cracked ! But people don't read above one's shoulder, do they ? .... I do... ! ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahah pas mal....j'imagine bien!..les gens lisent par dessus les épaules...je le fais moi huhu;)
Répondre
M
moi aussi ;)
T
Tu es amusante avec les deux joures rouges, mais tu sais cela se voit a peine, a peine....  je ne sais pas moi, recouvre ton livre de papier blanc, mets le dans une liseuse...  de toutes les façons tu es toujours aussi drole, et j'aime bien.<br /> A propos de haiku, ma fille Blik m'avait offert un livre , et donc je connaissais un peu, et sur le site  il propose des éditions, je me laisserais bien tenter, encore merci.
Répondre
M
tu trouveras plein de choses sur le net, déjà... mais je suis d'accord que ça ne remplace pas toujours le plaisir de feuilleter ;)
V
moi j'aime pas quand on lit en meme temps que moi ca m'enerve .....<br /> mais j'aime toujours des petits dessins....<br />  
Répondre
M
éhéh... moi ça me dérange pas...selon ce que je lis ;)
M
T'inquiete pas pour les surprises,tu n'en auras pas tous les jours...Non,non!Miss....Je ne veux lasser personne et surtout pas toi...J'ai mes petits dessins et photos à moi à placer ! ! ;-µ   :-)
Répondre
M
Excellent celui là. J'aime bcp les fantômes curieux à l'arrière. Y'avait pas quelque chose dans le gout dans "Princesse Mononoke", des fantômes en ombres ?A propos de Murakami, si tu commence à t'y plonger, tu vas apprendre beaucoup sur les différents degrés de nausée...
Répondre
M
ah oui non mais non... vais pas plonger... c'est du bojutsu que je fais, monsieur, pas de la plongée ;) hum, bon OK je ~~~~~~~~ [ ] ....