Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 07:25







Clo du HautClos et Chris de la superette publient ensemble le blog Tambouille.
Et voilà que, jolie suite logique, elles publient ensemble un petit bijou en version papier...

Pas encore pu le voir en vrai, en page et en reliure, mais... j'espère trouver le temps ce soir !

J'en veux un pour moi (of course), un pour chacune de mes copines, un pour ma môman, un pour deux cadeaux d'anniv' à venir, un pour la spéculation ;) , et un dernier pour faire bonne mesure...


et en plus il y a un super making off  !
Ca commence ici : cliclic !


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour !un ptit coucou du mardi !je vous souhaite une bonne journée !bisous !je vous laisse un autre blog si ça vous dit - MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
E
Moi, je l'ai ! Moi je l'ai !J'irai bien le regarder face à la mer, mais les bonnes choses ont une fin, hein ! Enfin, j'ai toujours les photos (et les futurs croquis) que je peux mettre en fond d'écran, MOI !-)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> vas-y, continue d'en rajouter, chipie va !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />