Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 15:44
Imaginons que :
- vous êtes informaticien(ne)s
- vous lisez des magazines d'informaticien(ne)s (même pas chez le dentiste ?)
- vous ouvrez le "Programmez" de novembre, numéro 113, page 24. Imaginons.
- vous avez l'impression de reconnaître un certain personnage ? peut-être alors que vous n'avez pas la berlue... !

Premières illustrations publiées :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Diantre !<br /> J'ai aperçu PROgrammez avec ces illustrations et ce nom... que j'ai associé au souvenir d'une formation PL/SQL à Lyon en 2000/2001.<br /> Là, je viens de jeter un oeil sur le dit travail "extra-professionnel" via votre site (après une recherche google avec votre nom). Et bien, tout simplement bravo missTrop !<br /> L'informatique mène à tout. Me voila rassuré, moi qui suis ingé en systèmes et réseaux  :-)<br /> Très bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui est étonnant, triplement étonnant, même !<br /> Premièrement, des gens lisent Programmez... à part les auteurs publiés, je pensais que personne ne le lisait ;)<br /> Deuxièmement, des gens lisent Programmez, regardent les images ET l'auteur des images... j'aurais pas parié un pouième de mon salaire là-dessus !!<br /> Troisièmement, vous vous êtes souvenu de mon nom depuis l'an 2000 ? J'avais presque oublié ces formations ;)<br /> <br /> Alors pour ces petites joies, quelques précisions :<br /> je suis toujours dans l'informatique (et si !)<br /> je travaille à temps partiel depuis très très peu de temps pour m'adonner plus confortablement au plaisir de dessiner et "monter" une micro-structure dans le domaine.<br /> Donc pas de révolution : on reste informaticien bieeeeeeen longtemps ;)<br /> Néanmoins, il est possible de mener deux activités et de s'éclater dans les deux !<br /> Bonne continuation aussi, et au plaisir de se recroiser ici ou là !<br /> <br /> <br />
I
Yep ! Mais j'ai abandonné le code en début d'année pour gestion de projet et management.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Sans passer par la case "analyste fonctionnel" ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bin, j'ai fait une école d'ingé en informatique, désolée... Donc, je lisais un peu de magazine de geek à une époque ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> dingue ! une collègue !<br /> Et tu es toujours informaticienne ?<br /> <br /> <br />
D
Ah mais je te rassure : je n'ai pas de reseau! Soit je reponds a des annonces, soit on me trouve grace a mon site...D'ou l'interet d'en avoir un joli ( comme le tien)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que je l'adapte un peu plus à une activité réelle... ;)<br /> Pour l'instant c'est un peu trop mon carnet secret à moi que j'ai et rien qu'à moi... tu vois ?<br /> <br /> <br />
E
ça fait quand même étrange de voir ses dessins imprimés, insérés dans un article touça touça hein ?Bravo en tout cas ^^
Répondre