Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 11:17
et dans colorions, il y a colo.
Filles With Colors est une chouette initiative, un joli site, bref, une idée à suivre : créer des coloriages sur un thème donné, thème qui change chaque mois. Il est même prévu de voir la version couleur des auteurs... on a hâte de voir ça !

Un tour sur le site, pour donner de quoi colorier aux petits... et aux grands.
Filles With Colors : Une belle idée du septuo Anne-So, Cococerise, Glam, Minisushi, Mzelle-Fraise, Nanikaa et Vert Cerise.

Je ne pouvais pas ne pas craquer sur cette version du printemps... par Minisushi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très original, mes filles vont adorer...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Ca peut bien leur plaire oui...<br /> J'ai drôlement envie de copier le principe ici, d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
V
super idée!
Répondre
F
Flute ! un truc de filles. Mais qu'est-ce que je fous là  ??? :D
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Et t'as pas fini ... ;)<br /> <br /> <br />
Y
Poisson d'avril!
Répondre
L
quelle bonne idée, je vais aller voir ça de plus pres!!merci pour ton gentil message sur mon blog, ça me fait très plaisir et ça me permet de découvrir ton blog aussi! merci, à bientôt
Répondre