Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 07:11
(Cliclic sur les images pour accéder aux liens)


Cette semaine, j'ai...

...
eu envie de
posséder une webcam ! ...

 

 ... utilisé des recettes à base de jaunes d'oeufs, puis des recettes pour passer des blancs d'oeufs, puis des recettes pour passer des jaunes d'oeufs, puis...

... beaucoup aimé le thème de la semaine sur scribling... et surtout les résultats des illustrations de Matthieu Forichon et Pascal Campion... 

... eu envie de refaire toute ma déco en stickers "le pré d'eau"...


This week I...
1. (plizclick) ... felt like purchasing a web cam ...
2. (plizclick) ... cooked recipes which used egg white, then recipes to use egg yolk, then recipes to use egg white, then...
3. (plizclick) ... loved this week theme on Scribling...
4. (plizclick) ... felt like decorating my home from grount to ceiling...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors là grand merci pour le superbe site de stickers ! je retiens pour ma future maison :)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> J'ai hésité à le diffuser : tellement originaux qu'il ne faudrait pas les voir partout...<br /> d'un autre côté, ils méritent bien un joli succès...<br /> donc... voilà !<br /> Contente si j'ai pu participer indirectement à ta déco :)<br /> <br /> <br />
E
Le pré d'eau, c'est vraiment un super site ! merci de trouver pour nous ces merveilles.
Répondre