Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 00:04

Motif issu du site deviantart de Angeles  (là !)
Il y a toute une communauté qui propose des brosses pour gimp d'ailleurs ! à ne pas rater (ici !)

I write words, words alone, words that I love, in my notebooks...
I never use them... but one day I will, or not...

You can find the graphics I used on angeles deviantart gallery...
There are a lot of Gimp brushes to be found on deviantart !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j adore le dessin de fond il est très beau
Répondre
C
Moi aussi j'ai une liste de mots ! (enfin, si la liste des courses compte comme une liste de mots... ) :P
Répondre
A
Oh... moi aussi, j'ai une liste de mots !!
Répondre
J
Depuis le temps que nous nous connaissions notre relation était devenue stable. Mais amicale. Je n'avais jamais pu la faire basculer vers autre chose que cette franche amitiée. Un jour que nous nous balladions dans le lit en partie asséché d'une rivière nous nous asseyâmes en retrait. Nous devisions encore et encore. Surtout moi, le galbe de ses hanches et celui de ses seins  me rendant volubile. Je n'entendais même plus ce que je lui disais. Tout juste l'écho lointain de mon sang qui venait cogner contre mes tempes à un rythme soutenue.Celui de mon coeur qui s'emballe.  Je suis à la croisée d'un chemin. Une gifle à portée de main. Où le bonheur. Et déjà sur sa peau un galet périgine le long d'une pente timide... pfff ma mère a(vait) une ENORME collection d'Harlequin j'ai dû en lire un ou deux quand j'étais pré-ado. et c'est déjà trop !
Répondre