Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:04
Voilà voilà, j'ai pris ma décision...

Merci à tous de votre confiance (ça m'a fait super plaisir d'avoir autant de demandes, par commentaire ou mail ! ), et il a bien fallu faire un choix :
Alors voilà comment j'ai fait :
- j'ai éliminé les blogs trop récents ou n'existant pas encore... c'est plus facile de se faire une idée de la personne et du contenu quand on part d'un existant...
- j'ai éliminé les blogs de dessin ou photos pour l'instant (pour l'instant, hein... il n'est pas dit que je ne renouvellerai pas l'expérience plus tard si ça se passe bien ;) ) parce que trop proches de ce que je fais moi...
- j'ai éliminé les blogs qui auraient bien aimé attendre la rentrée (on en reparlera probablement à ce moment-là...)
et du coup j'ai conservé non pas un, mais deux blogs... ben si !

Donc si les deux personnes en question sont toujours d'accord, je vais proposer à ...
Seb et KittyScarlett. !
et wouala........
je vous un mail à tous les deux, à suivre...........
Je sors mes pinceaux !! ;)





It was hard to decide which weblog I will change the design of...
Finally, I chose Seb and KittyScarlett...

to be continued... Let's play with brushes !! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je suis pas certaine d'avoir tout compris à cette affaire, si ce n'est que tu vas changer l'apparence de ton blog, miss Trop ? Bouuuuuu, moi qui l'aime tellement comme il est maintenant ! :-(((
Répondre
M
Pas tout compris en effet... ;)Je vais changer l'apparence du blog de deux autres personnes !Pas celle du mien (que j'aime bien)...J'adore jouer les designeuses, mais justement j'aime trop l'apparence du mien pour déjà la changer, alors j'ai offert mes services à qui voulait... ;)
M
Hi Miss:<br />  <br /> Hard work you've been doing hah?<br /> I just wanted to let you know that I am glad I'm finally back!! Hug-kiss-hug xoxo<br /> -Marjorie
Répondre
M
How happy I am to hear from you with such good news (I had a look at your place and learned about the job !! ;) !) welcome back ! :)
S
je reviendrai en septembre alors !!!!  bon courage, tu as du bread on zi planche !!! @+
Répondre
M
A bientôt, oui :)
P
Bonjour !<br /> Vu le nombre de participations (pour moi ça n'a rien d'étonnant !), je n'imaginais pas être choisie (j'avais raison d'ailleurs ;-) !!). Pas trop déçue donc mais je retenterais ma chance en septembre. Dans quelle catégorie d'éliminés suis-je ?? Trop récent ? Trop de photos ?<br /> Bon travail en tout cas Miss Trop !
Répondre
M
Un peu des deux... il fallait bien que je me décide (et deux, c'était déjà un peu ambitieux, mais bon...) ;)
N
Charmante comme ça !<br /> ;-)
Répondre
M
Tout est dans le positionnement des pinceaux ;)